Rolando : « Je ne sais pas quand je serai dans ma meilleure forme »

Sur les ondes de RMC, Rolando a répondu aux critiques dont il est l’objet. L’international portugais (19 sélections) indique ne pas être touché par les critiques mais concède qu’il doit s’améliorer.

Rolando

« J’ai énormément confiance en moi quand je me réveille tous les matins. Quand les choses ne vont pas bien, on est critiqué, je le sais. Quand il s’agit de mauvaises critiques, je les laisse passer. Si c’est une critique qui peut m’aider, j’essaie de m’en servir pour progresser. On progresse toujours, même à trente ans. Mais je n’ai ni Twitter, ni Facebook, ni Instagram. Comme ça, ça me passe au-dessus. Quand je suis chez moi, j’essaie d’être avec ma famille. D’oublier un peu le football même si je regarde parfois des matchs. J’ai envie de vivre ma vie. Les critiques ne me touchent pas », a-t-il ainsi expliqué au micro de la radio. Il avoue cependant ne pas être dans une condition physique optimale : « Je ne suis pas dans ma meilleure forme. Je suis mieux que lorsque je suis arrivé parce que j’ai passé beaucoup de temps sans jouer. Je n’ai pas effectué la pré-saison donc c’est difficile. Aujourd’hui, je me sens bien mieux physiquement. Je connais mieux mes équipiers, mais aussi les arbitres, les adversaires, la Ligue 1. Je sais que je dois m’améliorer. Je ne sais pas quand je serai dans ma meilleure forme », a-t-il ajouté.

Pour rappel, la saison passée, l’ancien Intériste n’a disputé que dix rencontres sous les couleurs d’Anderlecht. Si on ne doute pas qu’il finira par retrouver un niveau décent, le choix de Vincent Labrune de se tourner vers lui pour renforcer la défense est assez inexplicable.

Un article lu 2221 fois