La révolution, Abou Diaby, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 29 octobre 2015, trente ans de business, le compatriote, ou encore le cas Abou Diaby.

Abou Diaby


Supporters : l’OM espère conclure fin novembre
Une nouvelle réunion s’est tenue, mercredi, entre les dirigeants de l’OM et les chefs des groupes de supporters. Il a été question des modalités techniques de leurs nouvelles relations et le club espère conclure les négociations d’ici fin novembre.


L’OM tourne la page de 30 ans de business en virages
So Foot retrace les trente ans durant lesquels les abonnements des virages du Stade Vélodrome ont été géré par les associations de supporters, entre petites concessions et grosses luttes de pouvoir. Une véritable révolution, selon le site.


Remonter, ça peut se faire
La Provence prend exemple sur la saison 2007-2008 pour redonner du courage aux troupes phocéennes. Cette saison-là, tout avait très mal commencé. L’arrivée d’Éric Gerets avait coïncidé avec le retour des résultats et le club s’était durablement installé en haut du tableau.

[/url]
Michel veut relancer un compatriote en janvier
But! Football Club rapporte l’intérêt de l’OM pour Mario Suárez, le joueur de la Fiorentina. Le milieu défensif, en difficulté en Italie, pourrait être relancé par Michel et compenser le probable départ d’Alaixys Romao.


OM : Abou Diaby disparaît à nouveau des radars
Enfin, 20 Minutes consacre un article à Abou Diaby, lequel ne s’entraîne plus avec le groupe phocéen. Aucune date n’est fixée concernant son retour et certains observateurs sont très sceptiques sur le fait qu’il parvienne, un jour, à rejouer.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 5464 fois