Le veto de Bielsa, le mauvais père de famille, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 28 octobre 2015, le veto de Bielsa, la bonne base de travail, ou encore le mauvais père de famille.

Michel


Cana avait été proposé en juin, Bielsa s’y était opposé
La Provence revient sur le feuilleton Lorik Cana. Selon ses informations, Marcelo Bielsa s’est opposé à la venue de l’Albanais, en juin, alors que Vincent Labrune paraissait intéressé. Les dirigeants sont finalement revenus vers le défenseur, tandis que l’Argentin avait quitté le navire, mais c’était trop tard.


Nouveau rendez-vous avec les supporters
L’Équipe indique qu’un nouveau rendez-vous est prévu entre les dirigeants et les supporters de l’OM, cet après-midi. Les discussions vont ainsi se poursuivre sur des questions de sécurité et d’identification des supporters.


L’OM se fait (un peu) pardonner
Hier soir, la séance d’entraînement des Phocéens était publique. L’occasion pour les supporters de confier leur soulagement, suite à la victoire face au LOSC. « Tout n’a pas été parfait, mais contrairement à la Coupe d’Europe, on a vu des mecs qui en voulaient », a confié l’un d’entre eux.


Une bonne base de travail pour l’#OM
Face à Lille, dimanche, l’OM s’est donné un peu d’air et d’espoir en des jours meilleurs, selon La Marseillaise. Cette dernière considère que le collectif qui a contrôlé les Dogues a tout pour devenir un onze de base. Même si tout n’a pas été parfait, loin s’en faut.


Coups de bâtons et caresses, la communication de mauvais père de famille de Michel
Réputé pour sa diplomatie, Michel ne fait pas l’unanimité, en ce qui concerne sa communication. 20 Minutes a interrogé un spécialiste qui estime que l’Espagnol alimente lui-même les angoisses de ses joueurs, créant ainsi de la distance avec eux.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3852 fois