Abdullah : « Je suis très déçu »

L’an passé, Lorient s’était imposé 5-3 face à l’OM de Marcelo Bielsa, au Stade Vélodrome. Rafidine Abdullah, le milieu de terrain formé à l’OM, espère que les Lorientais sauront faire aussi bien contre la formation de Michel.

« Marseille, c’est une grosse écurie du championnat, alors forcément face à ce genre d’équipe, notre motivation est décuplée. Donc, on fait tout pour livrer un bon match et être très appliqué dans tout ce que l’on fait. Par rapport à l’histoire de Lorient, je pense que le Vélodrome nous réussit plutôt bien. J’espère que la belle histoire se poursuivra encore dimanche. Ça nous permettrait de garder notre belle dynamique actuelle », a-t-il expliqué lors d’une interview accordée au site officiel lorientais. Il regrette néanmoins d’être suspendu pour le match : « C’est sûr que je suis très déçu, parce que j’étais bien parti dans ma saison et que c’est Marseille, ma ville natale. Toute ma famille voulait venir me voir jouer. »

Il devrait avoir l’occasion de se rattraper lors du match retour. Depuis son départ chez les Merlus, le Marseillais a disputé 38 rencontres de Ligue 1. Il est désormais âgé de vingt et un ans.

Un article lu 4754 fois