Les réactions après la sanction, le onze d’Angloma, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 16 octobre, l’OM s’en sort bien, le retour de Diaby, ou encore le onze de rêve d’Angloma.


L’OM peut s’estimer heureux
Dans ses colonnes, Le Parisien considère que l’OM peut s’estimer heureux de la décision de la commission, suite aux incidents survenus lors d’OM-Lyon. Le quotidien indique que certains membres du ministère de l’intérieur ne sont pas vraiment ravis.


L’OM s’en sort bien
Même son de cloche du côté de L’Équipe. Néanmoins, le journal souligne que les dirigeants phocéens ont pris de nombreuses décisions pour renforcer la sécurité et ont repris la main sur la commercialisation des abonnements des virages, une véritable révolution.

[/url]
Pierre Ménès dénonce une justice à deux vitesses après les sanctions de la Ligue
But! Football Club relaie les commentaires du journaliste Pierre Ménès, suite à la sanction qui a touché le club phocéen. Ce dernier s’interroge sur une « justice à deux vitesses », car Bastia aurait été traité différemment de Marseille.


Abou Diaby, d’une trêve à l’autre ?
La Provence consacre un article à l’évolution du cas Abou Diaby. Le quotidien indique que le joueur devrait suivre l’exemple de Lassana Diarra et s’entraîner durant un mois avant de faire son retour à la compétition.


Le onze de rêve de Jocelyn Angloma
Dans les colonnes de So Foot, Jocelyn Angloma a confié les noms des joueurs qui composent son « onze de rêve ». Sans surprise, six anciens Marseillais y figurent : Fabien Barthez, Basile Boli, Marcel Desailly, Franck Sauzée, Abedi Pelé et Jean-Pierre Papin.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4616 fois