La nouvelle claque, le grand incendie, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 2 octobre, la nouvelle claque, le grand incendie, ou encore la sérénité de Youn.


OM-Liberec : de plus en plus mauvais !
La Provence considère que l’équipe de Michel tombe de plus en plus bas, après un nul soporifique à Toulouse et une défaite piteuse face à Angers. Une victoire aurait donné de l’air et de la confiance à l’OM, et il n’en a rien été.


Encore une belle claque pour l’#OM…
La Marseillaise s’alarme également de cette nouvelle défaite. Dominateur mais stérile en attaque, l’OM continue sa série noire. Selon le quotidien, la crise couve et il ne faudra impérativement pas manquer le match face au PSG.


Encore une fois, les Tchèques font douter Marseille
D’après So Foot, Marseille continue sa descente aux enfers et enchaîne un quatrième match sans victoire. La faute, selon lui, à une inefficacité plus qu’inquiétante. L’équipe de Michel a tiré 28 fois au but, a eu 64 % de possession et n’a pas inscrit un caramel.


Bientôt le grand incendie ?
L’Équipe consacre un article aux révélations de Football Leaks. Le site internet, créé il y a trois jours en Russie, a divulgué plusieurs documents confidentiels qui mettent le feu à une partie du football portugais, et par ricochet à l’OM.


Michaël Youn : « Pour une fois, je suis peinard »
Enfin, Michael Youn affiche sa sérénité avant le Clasico qui se dispute dimanche soir. Selon lui, même si le match ne devrait pas être si facile pour le PSG, l’OM n’est plus au niveau pour titiller son rival. Il estime qu’El Loco a été remplacé par El Bordelo.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 3484 fois