Le battle de Mandanda, la rivalité, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 30 septembre, les raisons du virage, le battle qui continue, ou encore la rivalité au point mort.


Marseille : un autre supporter en garde à vue
L’Équipe rapporte la mise en garde à vue d’un supporter de vingt-sept ans, soupçonné d’avoir proféré des menaces de mort contre Mathieu Valbuena, lors d’OM-Lyon. Pour l’instant, sept supporters ont été interpellés, suite à cette rencontre, et trois ont écopé de peines de prison fermes.


Abonnements : les raisons du virage pris par l’OM
Alors qu’il ne semblait pas vouloir mettre le nez dans la gestion des abonnements des virages, Vincent Labrune a subitement changé d’avis. Le quotidien révèle que cela était finalement prévu de longue date.


OM: Steve Mandanda et le Sénat, le battle continue
20 Minutes relaie la réponse faite par Steve Mandanda aux sénateurs qui l’ont invité à se rendre au Palais du Luxembourg. Le portier s’étonne que ses propos les aient vexés et les remercie ironiquement pour le temps qu’ils ont trouvé pour lui répondre.

[/url]
OM : Pierre Ménès a trouvé une solution pour battre le PSG…
But! Football Club relaie un tweet de Pierre Ménès, lequel estime que les Phocéens n’ont plus qu’à prier pour espérer remporter leur match contre Paris, dimanche soir. La majorité des médias s’attend visiblement à une défaite sévère des Marseillais.


Faire passer PSG-OM pour un grand rendez-vous
Enfin, France Football tente de trouver des idées pour faire passer le PSG-OM de dimanche pour un grand rendez-vous. L’écart semble très important entre les deux formations, et c’est une question de budget, de moyens, d’effectif, d’ambitions et de résultats, surtout.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone.

Un article lu 4114 fois