Mandanda envoie un tir aux sénateurs

Visiblement excédé par la réaction des sénateurs, après les propos virulents qu’il avait tenus sur ses coéquipiers, Steve Mandanda leur a rédigé une réponse par le biais de sa page Facebook.

« Je tiens à revenir sur les propos que j’ai tenus dimanche dernier lors du match OM – Angers. Tout d’abord, je souhaite dire à Monsieur Lemoyne que je n’ai pas attaqué le statut de sénateur en tant que tel. Dans mes propos, je voulais faire référence à l’expression « aller un train de sénateur » qui a pour signification : aller à une allure lente et majestueuse », a indiqué le capitaine de l’OM. Il ne comprend également pas pourquoi les Hauts Fonctionnaires se sont sentis visés par ses paroles : « Je tiens à vous rappeler que mon métier de footballeur professionnel ne nécessite pas d’avoir les mêmes qualités que celle d’un sénateur. Mon rôle de capitaine de l’olympique de Marseille m’a fait ressentir que les joueurs réfléchissaient plus en sénateurs qu’ils ne jouaient en footballeurs. Voilà pourquoi j’ai utilisé cette expression. »

Il n’entend enfin pas se rendre au Palais du Luxembourg, comme le lui avaient proposé les sénateurs, et leur a adressé une pique qu’ils ne devraient pas apprécier : « Je vais décliner votre invitation mais je tenais à vous remercier d’avoir pu si rapidement dégager du temps dans votre planning pour la rédaction de votre communiqué ainsi que l’invitation au Sénat », a-t-il conclu.

Un article lu 3749 fois