La fin de la rigolade, le divorce mal digéré, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 23 septembre, la fin de la rigolade, le divorce mal digéré, ou encore le souvenir de l’affront.

Michel


Fini de rigoler
Selon L’Équipe, les incidents de dimanche ont fait perdre le sourire à Michel, le technicien phocéen. Le quotidien estime que la tension s’est invitée lors de sa conférence de presse, alors qu’il ne souhaitait pas parler des violences.


L’OM en quête d’un rebond
Le Parisien estime aussi que les joueurs phocéens ont été perturbés dans leur préparation du match de Toulouse par tous les événements survenus face à Lyon. Le journal fait notamment le point sur les mesures qui devraient être mises en place au Vélodrome.


OM – OL : pourquoi tant de haine ?
La Marseillaise considère que la rencontre de dimanche s’est transformé en un sommet de haine et de bêtise. Selon elle, il s’agit d’un divorce qui s’est mal passé. Elle peine néanmoins à comprendre la haine qui a gagné les travées du stade.


Sécurité renforcée, sanctions, PSG-OM : ce qui attend les Marseillais
RMC indique que des mesures ont été actées entre le président marseillais et la préfecture de police. Les effectifs des stadiers vont être renforcés et la tolérance zéro instaurée. L’OM craint également des sanctions de la part de la LFP.


Le TFC veut laver l’affront après la fessée de la saison dernière
Selon 20 Minutes, les Toulousains sont déterminés à laver l’affront de la saison passée. Les hommes de Marcelo Bielsa étaient effectivement parvenus à s’imposer 6-1 au Stadium. Dominique Arribagé estime qu’il ne s’est agi que d’un accident.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 4633 fois