Un OM sans pitié, les mises en examen, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 10 septembre, un OM sans pitié, les amendes de l’UEFA, ou encore les mises en examen.


L’OM déroule face à Groningen (3-0)
La Provence souligne la grosse performance réalisée par les Phocéens, en entame de la Ligue Europa. Si le quotidien considère que les Néerlandais ont constitué de faibles adversaires, ce succès permet d’aborder la suite de la compétition avec sérénité.


Un #OM sans pitié pour Groningen
La Marseillaise estime que les hommes de Michel ont été sans pitié face à une formation de Groningen qu’elle qualifie de « trop naïve ». Elle souligne la revue d’effectif réalisée par l’entraîneur espagnol et se réjouit que l’on ait davantage entendu les 600 supporters marseillais, que les fans néerlandais.


L’OM roule sur Groningue
So Foot a également livré son analyse du match phocéen. Selon le site du magazine, Michel a mythoné en déclarant craindre l’équipe néerlandaise, étant donné qu’il a procédé à un turn-over important. Une bonne affaire sur le plan comptable, une autre dans la gestion des cadres.


les amendes sévères de l’UEFA
Par le biais d’un communiqué, l’OM a fait savoir qu’il avait été sanctionné d’une amende de 100 000 euros par l’UEFA, pour « divers motifs » liés au comportement de ses supporters. Le club rappelle ainsi à ces derniers combien l’utilisation de « pyrotechnie, lasers, pétards » peut avoir des répercussions.


Après Dassier, d’autres mises en examen ?
Enfin, L’Équipe croit savoir que d’autres protagonistes des transferts de l’OM pourraient être mis en examen, dans les semaines à venir. Pape Diouf, Vincent Labrune et Philippe Pérez semblent notamment dans le collimateur de la justice.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 3667 fois