Batshuayi sous la menace d’une suspension, mais ne le savait pas !

Averti déjà deux fois, lors des 2e et 4e journées de Ligue 1, Michy Batshuayi est sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune lors des sept prochains matches… et ne semblait pas être au courant !

Alors qu’en attaque on ne peut compter que sur lui pour le moment, une suspension compliquerait sérieusement les choses. Le jeune joueur belge a donc été mis au parfum, mais par un journaliste ! « Tu m’apprends quelque chose, merci, c’est gentil, a ainsi répondu Batshuayi. Non, on ne me l’avait pas dit. Faut faire attention… C’est grave ça. » En cas de carton jaune reçu dimanche soir contre Bastia l’attaquant serait suspendu pour le déplacement à Toulouse et non contre Lyon le 20 septembre.

Toutefois, Michel a tenu à minimiser la « surprise » de son joueur sur ce point de règlement : « La prochaine fois, on lui enverra un mail pour qu’il ait la confirmation et on mettra des affiches dans tout le vestiaire, a souri le technicien. Vous voyez, quand je vous dis qu’entraîner ce n’est pas seulement être sur le terrain et faire l’équipe… Mais je crois qu’il le savait et qu’il vous a fait une blague. »

Un article lu 3854 fois