« Michel nous demande aussi de l’agressivité. Son jeu reste porté sur l’attaque. Après, il a plus de contacts avec les joueurs. À moi, il me demande de faire des appels dans le dos des latéraux, Bielsa ne me le demandait pas. »
En difficulté après 4 journées de championnat et une seule victoire, le début de saison n’est pas à la hauteur. Une situation notamment dûe aux départs (entraîneur et joueurs) selon l’attaquant qui a pourtant conscience de la qualité de l’effectif, qui doit mieux faire :
« Il y a eu le départ du coach, qui a été un peu difficile pour nous. On ne s’y attendait vraiment pas. Aujourd’hui, il y a un nouveau coach, de nouveaux joueurs, on doit tout faire pour se remettre dans le bain, même si on a peu de temps. (…) Le mercato est fini, tout le monde a bien sa tête à l’endroit (…) (Avant) On sentait qu’il y avait des joueurs qui pensaient un peu au départ. Maintenant, tout le monde est bien concentré. Individuellement, on est très forts, le problème, maintenant, c’est qu’on joue ensemble. »