Bons pour la route
Dans ses colonnes, L’Équipe livre son sentiment sur les performances réalisées par Lucas Silva et Matheus Doria, à l’occasion du match France-Brésil Espoirs. Le quotidien estime que le défenseur s’est montré plus rassurant que le milieu de terrain, qu’il qualifie de « lourd et emprunté ».
[/url]
OM : le big boss de Canal+ calme ses journalistes
La semaine passée, Canal+ a diffusé un reportage assez critique sur le mercato estival marseillais. Cela n’a pas plu à Vincent Bolloré, son nouveau patron. Lors d’un comité d’entreprise, il a estimé que la chaîne ne pouvait pas se permettre de se mettre des alliés à dos.
Dopage, Tapie… Ces confidences d’un vainqueur de la Ligue des Champions…
Le 10 Sport relaie les propos de Jean-Jacques Eydelie, lequel s’en prend de nouveau à son ancien patron, Bernard Tapie. L’ancien milieu défensif se remémore notamment une séance de piqûres qui avait précédé le match face à Milan, en 1993.
Les 12 travaux de Michel
La Provence donne l’étendue du travail qui attend Michel dans les prochaines semaines. Selon elle, les défis de l’Espagnol sont immenses. Il faudra notamment créer une alchimie dans le groupe, trouver une colonne vertébrale et maintenir la passion.
Beauvue: « Il y a tellement de talents offensifs en équipe de France… »
Enfin, RMC publie les propos tenus par Claudio Beauvue. Ce dernier explique notamment pourquoi il a privilégié le projet lyonnais à celui que lui proposaient les dirigeants marseillais. Il y avait, selon lui, moins de certitudes à l’OM.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !