Galtier : « Si c’est pour insulter des morts, qu’ils restent chez eux ! »

Christophe Galtier a commenté le chant insultant de certains supporters de Nice contre Emiliano Sala. Le technicien n’a pas mâché ses mots, faisant aussi allusion à la bouteille lancée contre Dimitri Payet, l’été dernier, lors de Nice-OM.

Christophe Galtier

En conférence de presse, Christophe Galtier n’a cette fois pas été tendre contre ces fans des Aiglons qui ont chanté des insultes sur Emiliano Sala. L’entraîneur de l’OGCN leur a répondu fermement, leur demandant de chercher chez eux : « Si c’est ça notre société, on est dans la merde », a-t-il notamment lâché. Et d’ajouter : « Qu’ils restent chez eux. Qu’ils restent chez eux ! On ne peut pas entendre ça dans un stade. Si c’est pour insulter des morts, qu’ils restent chez eux ! Si c’est pour balancer des bouteilles, qu’ils restent chez eux ! »

Christophe Galtier a donc décidé de lâcher les mots que ses dirigeants n’ont pas eu le courage de sortir. Le comportement de Jean-Pierre Rivère avait posé de sérieuses questions, le soir de Nice-OM. Il n’a pas pris la parole, hier soir.

Un article lu 3341 fois