Cabella : « Me concentrer à 100 % sur mon plaisir »

Rémy Cabella a accordé un long entretien à RMC. L’ancien Montpelliérain a notamment évoqué les possibilités d’un retour en équipe de France et livré son sentiment sur son nouvel entraîneur, Michel.

« Mon choix n’a pas été fait par rapport à l’Euro 2016. Mon choix a d’abord été fait pour retrouver le goût du foot et mon plaisir sur le terrain. Je sais que je peux le retrouver à l’OM. Pour l’instant, je n’ai fait qu’un match mais ça s’est super bien passé. Je veux d’abord me concentrer à 100 % sur mon club et sur mon plaisir et si l’équipe de France doit venir, ça viendra », a-t-il expliqué. Il paraît apprécier le nouveau technicien phocéen : « Quand Michel est arrivé, il a tout de suite pris l’entraînement en mains. On a senti quelqu’un qui aime le jeu, avec sa touche espagnole. Toute l’équipe l’a senti et ça s’est vu dimanche contre Troyes. Après, ce n’est pas sur un match que ça se joue mais sur une saison entière. On va bien travailler et encore progresser tous ensemble car il faut trouver des automatismes avec les nouveaux joueurs. Mais on va essayer de gagner des matchs petit à petit pour recoller au classement. »

Certains observateurs considèrent que Troyes était un très faible opposant, dimanche soir. En ce sens, le match de vendredi, face à Guingamp, devrait permettre de juger du véritable niveau de la formation phocéenne.

Un article lu 2938 fois