Labrune, des hauts et des bas, Michel, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 20 août 2015, l’échange Thauvin-Cabella, les défenseurs et détracteurs de Michel, ou encore le bilan de la présidence de Labrune.

Vincent Labrune


Cabella à tribord
La Marseillaise revient sur la signature de Rémy Cabella à l’OM et le départ de Florian Thauvin à Newcastle. Selon elle, il s’agit d’un tournant dans le mercato phocéen et les dirigeants espèrent provoquer un électrochoc.


Tout ce qu’il faut savoir sur Michel…
La Provence consacre un article sur le nouvel entraîneur phocéen. Le quotidien livre quelques précisions sur son parcours et rappelle en particulier qu’il fût l’un des membres éminents de « La Quinta del Buitre », au Real Madrid.


« Je me suis dit : ils ne sont pas dans la merde… »
Dans les colonnes de L’Équipe, Gaëtan Bong s’en donne à coeur joie pour critiquer Michel. Pour autant, Pierre Issa considère que c’est surtout le professionnalisme et l’exigence de l’Espagnol qui passe mal auprès des nouvelles générations.


Michel, c’est l’anti-Bielsa
Selon Le Parisien, le technicien madrilène a une vision du football différence de celle de son prédécesseur. Luis Fernandez considère que son passé de joueur et sa personnalité lui permettront de faire de belles choses à Marseille.


Labrune, des hauts et des bas
France Football dresse un bilan de la présidence de Vincent Labrune. L’hebdomadaire lui reproche notamment les départs en fin de contrat de certains joueurs et ses résultats sportifs, l’OM restant sur deux saisons sans Ligue des Champions.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 6140 fois