Thauvin : « Merci à vous tous, supporters de l’OM »

Par le biais de son compte Twitter, Florian Thauvin a adressé un long message aux supporters de l’OM. Si sa seconde saison sous le maillot marseillais s’est révélée décevante, son amour pour le club paraissait sincère.

« À tous les supporters de l’OM, j’écris ces quelques mots avec une certaine émotion. Mon aventure à l’OM se termine aujourd’hui (mercredi). Elle ne se termine pas de la façon dont je l’aurais souhaité et je ne peux en aucun cas partir sans vous dire au revoir », a-t-il ainsi publié. Si l’expérience « n’a pas été aussi belle » que dans ses « rêves », il « ne regrette pas » son bras de fer avec Lille pour rejoindre Marseille. Il indique avoir rencontré « des supporters fantastiques » et il garde en tête les « communions » avec le public qui ont notamment fait suite aux belles victoires de l’année passée. Il considère également n’avoir rien à se reprocher en termes d’implication : « J’ai toujours tout donné. Je n’ai jamais triché et j’ai chaque jour été fier de porter vos couleurs. »

Il paraît aussi avoir apprécié la ferveur inhérence au club marseillais : « Le Vélodrome me marquera à vie. L’ambiance et votre soutien resteront gravés dans mon coeur. J’ai découvert la passion qui règne autour de ce club, cette ferveur qui vous unit chaque week-end au Vélodrome, et partagé l’amour de cette ville pour les couleurs olympiennes. Aujourd’hui, je garde à l’esprit les merveilleux moments partagés avec vous, Marseillais, supporters de l’OM et pense aussi à vos nombreuses marques de soutien. » Il a remercié ceux qui « ont toujours cru » en lui, ainsi que ses « coéquipiers, le staff médical, le staff technique, et notamment les intendants, le Président, José Anigo, Élie Baup et Marcelo Bielsa ».

Il souhaite maintenant « au club de vite se relever » et de réaliser « une grande saison », car « la ville et vous, supporters, méritez une grande équipe ». Il a enfin insisté sur son attachement à Marseille : « Jamais je n’oublierai le Vélodrome, jamais je n’oublierai Marseille, jamais je ne vous oublierai. De tout coeur, encore une fois, merci à vous tous, supporters de l’OM. »

Un article lu 4393 fois