Entraîneur : quatre Italiens restent en course

Selon Vincent Labrune, l’OM a dressé une short-list de techniciens dans l’optique de la succession de Marcelo Bielsa. Il n’a néanmoins lâché aucun indice lors de la conférence de presse.

Selon L’Équipe, les pistes menant à quatre entraîneurs italiens sont notamment étudiées. Cesare Prandelli a été très rapidement contacté, mais ce dernier dispose d’autres propositions. Le quotidien indique que sa piste « ne doit pas encore être écartée ». Luciano Spalletti, déjà proposé au printemps 2014, ne figure pas parmi les priorités de VLB. Walter Mazzarri serait intéressé, néanmoins, les Phocéens n’ont pas entamé de discussions avec lui. Enfin, Vincenzo Montella reste une possibilité, dans le cas où le club ne parviendrait pas à convaincre ses premières cibles.

Le quotidien français ne semble pas être informé de la piste menant à l’Espagnol, Michel. On imagine par ailleurs que Vincent Labrune a plusieurs noms en tête qui ne sont pas parus dans les médias. Personne ne parle notamment plus de Lucien Favre, si souvient évoqué les années précédentes. A juste titre, certainement, car il est peu probable que ce dernier abandonne son club en cours de préparation, d’autant qu’il a obtenu son billet pour la Ligue des Champions.

Un article lu 3718 fois