Depuis quelques semaines, les dirigeants olympiens tentent de s’attacher les services de Charles Aranguiz, le milieu de terrain international chilien de l’Internacional Porto Alegre. Néanmoins, ils se heurtent à une féroce concurrence dans ce dossier, Chelsea étant notamment intéressé par son profil. D’après La Provence, Marcelo Bielsa lui aurait un remplaçant, pour le cas où il ne parviendrait pas à le faire signer.
Il s’agit d’un nouvel Argentin, évoluant sous les couleurs de River Plate. Âgé de vingt-huit ans, Leonel Vangioni, qui compte trois sélections avec l’Albiceleste, évolue dans le club de Buenos Aires depuis trois saisons. Auparavant, il portait les couleurs des Newell’s Old Boys, que connaît bien El Loco. Natif de Villa Constitución, il peut évoluer à plusieurs postes du milieu de terrain, et sur le côté gauche de la défense. Son profil batailleur/harceleur pourrait plaire au public du Stade Vélodrome.
Aucun montant n’a pour l’instant filtré concernant le joueur. Si le mercato a été long à se décanter, les prochains jours promettent d’être agités du côté de la Commanderie.