Le décollage réussi, le recrutement argentin, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 20 juillet 2015, le décollage réussi, le chaînon manquant Roncaglia, ou encore l’offre pour Casco.


Des promesses à tenir
Dans son édition du jour, La Provence s’interroge sur les ambitions de l’équipe de Marcelo Bielsa. Face à l’ES du Sahel, cette dernière a rassuré et Karim Rekik envisage sérieusement qu’elle soit capable de se mêler à la lutte pour le titre de champion de France.


Décollage réussi pour l’#OM
La Marseillaise distribue quant à elle les bons et mauvais points suite à la rencontre disputée face aux Tunisiens. Mandanda a été impérial, les minots ont fait un bon match, les recrues offensives ont fait du bien et la charnière Nkoulou-Rekik est à revoir.


Roncaglia, le chaînon manquant
L’Équipe estime que Facundo Roncaglia va apporter son expérience et sa polyvalence dans un groupe marseillais très rajeuni. Le quotidien a notamment interrogé Mbaye Niang, qui l’a côtoyé la saison dernière au Genoa et qui le qualifie de leader, sur le terrain.


Mercato : l’OM attend Roncaglia et veut Casco
Selon RMC, ce ne sont pas un mais deux Argentins qui pourraient débarquer à Marseille. La radio précise que Vincent Labrune a formulé une proposition de 2 millions d’euros pour Milton Casco, le défenseur des Newell’s. Ces derniers attendent néanmoins 4 millions pour le laisser partir.


Lyon vise Kanté
Enfin, Le Parisien indique que l’OL a ouvert le dossier Ngolo Kanté. Le club de Jean-Michel Aulas, qui cherche un milieu de terrain, n’en finit ainsi plus de marcher sur les plates-bandes de l’OM, lors de ce mercato.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 6701 fois