La future terreur, les critiques de Diouf, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 17 juillet 2015, Le remuant Gignac, la future terreur du Vélodrome, ou encore les critiques de Diouf.

Pape Diouf


Gignac muet mais remuant
L’Equipe revient sur les débuts d’André-Pierre Gignac avec les Tigres, en demi-finale de la Copa Libertadores. S’il n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets, l’ancien Phocéen s’est dépensé sans compter.


El Torito, un sacré numéro
La Provence dresse quant à elle un portrait de Facundo Roncaglia, la probable future sixième recrue marseillaise. Surnommé « le taureau », l’Argentin est un personnage haut en couleur, dans le pur style gaucho.


Roncaglia, future terreur du Vélodrome
Le Parisien s’intéresse également à l’actuel défenseur de la Fiorentina. Le quotidien fait notamment référence au site créé par certains fans sur internet et à son frère, lequel a mis KO un arbitre en plein match.


L’OM reconduit son partenariat avec le groupe Mutuelles du Soleil
OM.net annonce la reconduction du contrat liant le club au groupe Mutuelles du Soleil. Ainsi, son logo apparaîtra toujours sur la manche du maillot de l’équipe première et sur les tuniques des équipes de jeunes.


Gignac, Ayew… Quand Labrune se fait tailler en pièces !
Enfin, Le 10 Sport relaie les propos de Pape Diouf, lequel a pointé du doigt la gestion de Vincent Labrune. L’ancien président considère notamment que VLB a commis de grosses erreurs de gestion en laissant partir des joueurs libres, en début de mercato.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 8815 fois