La priorité Roncaglia, le chantre de la passion, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 15 juillet 2015, la priorité Roncaglia, la réponse ironique à Gravelaine, ou encore le chantre de la passion.

Facundo Roncaglia et Cristiano Ronaldo


Roncaglia, à un pas de l’OM
d’après le quotidien L’Équipe, les discussions se poursuivent, concernant le défenseur argentin. Le club phocéen aurait déjà trouvé un accord avec le joueur et aurait entamé des discussions avec la Fiorentina. L’officialisation de son arrivée pourrait rapidement intervenir.


Mercato : Facundo Roncaglia, la priorité défensive
La Provence consacre aussi un article au joueur de la Viola. Selon le quotidien, il détient le profil idoine pour s’intégrer dans l’équipe de Marcelo Bielsa. Le club phocéen, qui semble tenir sa sixième recrue, va désormais pouvoir se consacrer au recrutement de milieux de terrain.


L’OM répond à Caen pour N’Golo Kanté
RMC revient pour sa part sur la surprenante réponse de l’OM à Xavier Gravelaine, peu après minuit, hier soir. Les décideurs marseillais, qui savent manier l’ironie, ont cru bon de préciser que la porte était fermé depuis plusieurs semaines, concernant Ngolo Kanté.


L’#OM embrasse Fanni
La Marseillaise évoque le départ de Rod Fanni, en fin de contrat. Le journal se remémore en particulier son traitement par la direction olympienne, l’été passé. L’ancien Rennais indique avoir été vexé et finira sa carrière au Qatar, plutôt qu’à l’OM.


Marcelo Bielsa, le chantre de la passion
Enfin, OM.net livre son résumé de la rencontre entre Marcelo Bielsa et les supporters, ce lundi, à la Commanderie. Le moment a été fort et unique, et à l’image de l’homme, guidé par son amour du football, porté par la passion et les émotions.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 7367 fois