Les présidents au révélateur, l’obstination d’Aulas, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 9 juillet 2015, la religion OM, l’obstination d’Aulas, ou encore les présidents de l’OM au révélateur.

Christophe Bouchet et Vincent Labrune


« Ce club est comme une religion » (Rekik)
Karim Rekik s’est dévoilé dans les colonnes de La Provence. Le défenseur a confié sa vision de l’OM, jugé son mercato et fait part de sa volonté de remporter le titre de champion de France, après avoir obtenu celui des Pays-Bas.


#OM : Lyon s’accroche à Nicolas #Nkoulou
La Marseille consacre un article à la situation de Nicolas Nkoulou. Selon le quotidien, Vincent Labrune ne peut pas se permettre un départ de ce dernier, lequel signerait la reprise des hostilités avec Marcelo Bielsa.


Voici les matches de préparation de l’OM
Marcelo Bielsa a entériné la liste des matchs amicaux de l’OM. Ainsi, cet été, les Phocéens pourront parfaire leurs automatismes contre l’Etoile du Sahel, Fenerbahçe, le Betis Séville, Livourne et la Juventus de Turin.


Aulas : « Je reste optimiste pour Nkoulou »
Sur RMC, le président de l’OL a de nouveau évoqué le cas de Nicolas Nkoulou. Il espère visiblement que l’international camerounais ira au clash avec ses dirigeants. JMA a également justifié son intérêt pour Steve Mandanda, qu’il qualifie de « plan B », pour le cas où Lopes n’aurait pas prolongé.


Les présidents de l’OM au révélateur
Enfin, France Football a publié un dossier sur les présidents de l’OM, depuis Christophe Bouchet à Vincent Labrune. L’hebdomadaire compare les résultats obtenus en fonction des sommes investies dans les mercato.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 4993 fois