Aulas tacle KLD et évoque les dossiers Mandanda et Nkoulou

Lors d’une interview accordée à RMC, Jean-Michel Aulas est revenu sur l’intervention de Kyril Louis-Dreyfus, dans le dossier Nicolas Nkoulou, qu’il convoite fortement.

« J’ai monté ma première affaire à dix-neuf ans et je n’étais pas encore majeur (majorité à vingt et un ans avant 1974, Ndlr). À l’époque je ne m’occupais pas des affaires de mon papa ou de ma maman », a-t-il lancé. Par ailleurs, le président de l’OL a confirmé s’intéresser de très près aux cas de Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou. Si Anthony Lopes ne signe pas de nouveau contrat, il s’intéressera au cas du portier phocéen : « En cas d’échec, on se tournera vers un autre gardien. J’ai simplement dit qu’à Marseille, il y a un garçon qui est excellent, sur le plan de l’état d’esprit, c’est Steve Mandanda. Nous serions prêts à aller le chercher. Je l’ai dit à mon homologue marseillais (Vincent Labrune, Ndlr). J’avais lu qu’il faisait éventuellement partie des joueurs transférables. S’il l’est, on s’y intéressera dans l’hypothèse où Anthony Lopes ne veut pas resigner avec nous. » Il n’a également pas oublié le défenseur international camerounais : « Pour Nkoulou, on a fait une proposition qui a évolué dans le temps, qui est proche de 10 millions d’euros, pour un garçon à qui il reste une année de contrat. C’est donc une proposition sérieuse. J’ai l’impression que si ça ne tenait qu’à Nicolas et son conseiller, ils aimeraient bien venir à Lyon et jouer la Ligue des champions », a-t-il ajouté.

Pour rappel, le règlement interdit à un club d’entamer des discussions avec un joueur sans l’accord de son employeur, mais cela ne concerne visiblement pas JMA…

Un article lu 4239 fois