La morosité marseillaise, le démenti de Cana, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 26 juin 2015, la morosité marseillaise, l’inquiétude et l’incompréhension, ou encore le démenti de Cana.

Lorik Cana


Été morose à Marseille
L’Équipe est allé à la rencontre des supporters de l’OM. Malgré la ferveur de la saison passée, l’ambiance est morose du côté de Marseille. En cause, le mercato « douloureux ». Un fan estime notamment que si Bielsa ne revient pas, « on est morts ».


Payet signe à West Ham aujourd’hui
Après s’être soumis à une longue batterie de tests, Dimitri Payet va s’engager dans le club londonien aujourd’hui. Le Parisien précise que le joueur, déjà surpris par le fait que l’OM accepte l’offre de West Ham, est en colère suite au discours tenu par Vincent Labrune.


Mais où va l’OM ?
La Provence confie l’inquiétude et l’incompréhension qui résulte des deux premières semaines de mercato. Selon le journal, les dirigeants naviguent à vue, avec un coach toujours absent et à l’avenir incertain. Le flou demeure, le chantier paraît immense.


Le démenti de Cana
Alors que la rumeur menant à Lorik Cana s’était emparée des forums, Le 10 Sport relaie le démenti du joueur. L’international albanais explique que, si des discussions sont entamées avec des clubs, « aucun d’entre eux n’est l’OM ».


Stage en Espagne, ça démarre fort
Si Marcelo Bielsa n’est pas encore présent, les joueurs ne chôment pas en ce début de préparation. 17 ateliers ont été mis en place pour la première séance en Espagne et aucune partie du corps n’a été oubliée : les choses sérieuses ont commencé.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 6546 fois