Les soldes qui font peur, l’ombre de Diouf, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce jeudi 25 juin 2015, les soldes phocéennes, le coup de canif aux ambitions, ou encore l’absence de président charismatique.


À Marseille les soldes font peur
L’Équipe s’étonne du départ de Payet pour West Ham. Après ceux de Morel, Ayew, Gignac et, vraisemblablement, Fanni, cela commence à faire beaucoup. Il faudra en tout cas plus que Rekik ou Kanté pour rassurer les supporters.


Marseille : et maintenant, Payet !
Même son de cloche du côté du Parisien. Si Marcelo Bielsa lui-même n’a rien trouvé à redire sur le départ de Payet, le quotidien estime que le mercato marseillais ressemble à une véritable saignée. Seule bonne nouvelle, Nkoulou devrait rester.


OM : après Payet, d’autres cadres sur le départ
La Provence estime que le remplacement de Payet sera très compliqué, lors des jours à venir. Le départ du joueur met un coup de canif aux ambitions du club et pourrait inciter Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou à aller voir ailleurs.


Michel Tonini : « Il manque un président charismatique et à poigne » à l’#OM
Dans les colonnes de La Marseillaise, Michel Tonini livre son sentiment sur la gestion de Vincent Labrune. Selon lui, il manque un président charismatique à l’OM. Il regrette notamment l’époque Pape Diouf-Eric Gerets.


Mercato: Accord OM-Inter pour Imbula
Enfin, RMC rapporte un accord OM-Inter Milan pour Giannelli Imbula. Le milieu de terrain, s’il se décide à rejoindre la Lombardie, sera prêté un an avec option d’achat obligatoire. Le club marseillais pourrait ainsi récupérer 19 millions d’euros, l’été prochain.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 7425 fois