Fanni : « Je vais quand même écouter »

Interrogé par La Provence au sujet de son avenir, Rod Fanni a indiqué qu’il n’avait pour l’instant aucune proposition de prolongation émanant de l’OM. Il ne ferme néanmoins pas la porte à des négociations.

Rod Fanni

« Je n’ai pas de proposition pour l’instant. J’ai appris que ce bruit courait, comme vous, mais rien n’a été confirmé. Actuellement, je n’ai eu aucune approche de mes dirigeants pour prolonger », a-t-il expliqué au quotidien. On se rappelle que le défenseur était, l’été passé, dans le groupe des indésirables. On pourrait d’ailleurs comprendre qu’il garde de la rancoeur envers certains dirigeants, tant le club avait manqué de professionnalisme, voire de respect. « Je vais écouter. Avant de dire des bêtises ou quoi que ce soit, je vais quand même écouter. Cela a été une situation un peu bizarre, même très. Mais je vais écouter. L’idiot, c’est celui qui n’écoute pas. Après, quand on a toutes les infos, rien n’empêche de prendre telle ou telle décision ; mais je vais écouter… S’il y a quelque chose à écouter, parce que, je le répète, pour l’heure, il n’y a pas de proposition », a-t-il ajouté.

En grosse difficulté la saison passée, Rod Fanni a retrouvé un bon niveau sous la conduite de Marcelo Bielsa. Pour autant, ce volte-face de la part du club marseillais est assez surprenant, alors que son contrat se termine dans quelques semaines. La gestion des fins de contrat paraît décidément bien laborieuse, depuis quelques saisons.

Un article lu 3130 fois