L’éternel suspense, la valse des départs, revue de presse

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce lundi 18 mai 2015, l’éternel suspense, les départs des jeunes prodiges, ou encore la valeur de Mandanda.

Dimitri Payet


OM, l’éternel suspense
Le Parisien estime que si les résultats de la seconde partie de saison ont été décevants, le spectacle a été au rendez-vous. Pour autant, il considère que la qualité de l’effectif de l’OM aurait dû lui permettre de viser la place de dauphin.


Marseillais, plus pour longtemps ?
L’Equipe s’attend quant à elle à de nombreux départs, l’été prochain. Sans Ligue des Champions, le club phocéen sera obligé de vendre un ou deux joueurs pour un bon prix, parmi Giannelli Imbula, Dimitri Payet, Benjamin Mendy, Florian Thauvin et Nicolas Nkoulou.


OM : pour Runje, « Steve a prouvé sa valeur »
Dans les colonnes de La Provence, Vedran Runje a évoqué la saison phocéenne. S’il regrette certains mauvais résultats, il semble avoir apprécié le spectacle donné par l’équipe de Marcelo Bielsa. Il a également aimé les prestations de Steve Mandanda.


Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Dimitri Payet !
L’avenir de Dimitri Payet pourrait être lié à celui de Marcelo Bielsa, selon le 10 Sport. Le milieu de terrain ne s’inquiéterait pas des départs, hormis de celui de l’Argentin.


#OM : ché bin bon !
Enfin, La Marseillaise revient sur la belle victoire obtenue en terres lilloises. Le quotidien pense que l’efficacité phocéenne a notamment permis aux Olympiens de vaincre le signe indien, puisqu’ils n’avaient obtenus aucune victoire au Stade Pierre Mauroy, jusque-là.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 4859 fois