Doria : « Je ne crois pas à cette théorie »

Victorieux de Flamengo (2–1), hier avec São Paulo, Doria a accordé une interview au quotidien L’Équipe. Le Brésilien est revenu sur les propos qu’il avait tenus lors de son départ de l’OM. Il estime à présent ne pas avoir été victime d’un conflit entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune.

Doria

« Je ne crois pas à cette théorie, a-t-il déclaré au quotidien. Je n’ai pas joué car l’entraîneur estimait avoir de meilleures options. C’est aussi simple que cela. » Son avenir n’est d’ailleurs pas lié à un départ de l’Argentin : « C’est une question contractuelle. J’ai un contrat et je le respecte. » Il se sent ainsi marseillais : « J’ai un contrat avec l’OM et j’en suis fier. Aujourd’hui, je joue avec São Paulo et je défends mes nouvelles couleurs, mais j’appartiens toujours à Marseille. J’essaye de regarder les matchs en direct même si ce n’est pas toujours évident avec le décalage horaire. Mais tous les jours je regarde les infos sur Internet. Et je discute avec les joueurs, Gignac ou Tuiloma par exemple. » Aussi, s’il regrette la seconde partie de saison manquée par ses anciens partenaires, il estime que ces derniers « n’ont pas lâché » : « Personne ne voulait le titre de champion de France autant qu’eux. Mais le football est parfois inexplicable. Pour la qualification pour la Ligue des Champions, je suis à fond derrière eux », a-t-il ajouté.

L’international Espoir, qui ne pense pour le moment « qu’à aider » le club paulista, n’exclut donc pas un retour à Marseille au terme de son prêt.

Un article lu 5608 fois