Mendy : « Certains se sont laissés déstabiliser par l’engouement »

Le PSG est parvenu à s’imposer 3-2 contre l’OM, sur la pelouse du Vélodrome, après avoir été mené 2-1 à la mi-temps. Après avoir fait une bonne première mi-temps, les Olympiens se sont relâchés en début de seconde période, et les Parisiens en ont profité pour inscrire deux buts.

« C’est vrai que c’est terrible, sur une soirée comme ça, avec tout le travail des supporters, a déclaré Benjamin Mendy en zone mixte, après le match. Durant la semaine, on a travaillé dur et on a perdu sur deux grosses erreurs, les derniers buts, c’est très difficile. » Il pense que certains Phocéens se sont laissés déstabiliser par l’engouement qui entourait la rencontre : « Le contexte, ce qu’il y avait autour, certainement que dans les têtes, on n’était pas tous préparés. C’est ce qui a fait que le PSG a égalisé et a mis un but de plus pour avoir la victoire. »

Certains Phocéens se seraient-ils laisser impressionner par leurs propres supporters ? Si c’est le cas, on peut penser qu’ils n’ont simplement pas le caractère pour porter le maillot marseillais.

Un article lu 4781 fois