Le brin de folie de Batshuayi, Bielsa-Blanc, le feu contre la glace

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l’Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 31 mars 2015, le mouvement « Bielsa no se va », la concurrence Payet-Valbuena, ou encore le projet exceptionnel des supporters.

Michy Batshuayi

La Provence
« Bielsa no se va ! »
La Provence consacre un article au mouvement « Bielsa no se va », lequel grossit peu à peu sur la toile et dans le stade Vélodrome. Ainsi, plusieurs opérations devraient avoir lieu dans les prochains jours.

L'Equipe
Les leçons de la semaine
Dans ses colonnes, L’Équipe évoque la concurrence Valbuena-Payet, en équipe de France. Le quotidien explique que Mathieu Valbuena traverse une saison internationale sans relief tandis que le joueur de l’OM est de retour en forme.

Le Parisien
Bielsa-Blanc, le feu et la glace
Le Parisien dresse le portrait des deux entraîneurs qui se verront opposés, dimanche soir, lors d’OM-PSG. Le journal considère que le duel tactique entre les deux hommes pèsera forcément sur l’issue du Clasico.

om.net
#OMPSG : un projet d’une dimension exceptionnelle
OM.net en dit un peu plus sur l’oeuvre gigantesque qui devrait recouvrir les tribunes du stade Vélodrome, dimanche soir. Après concertation, les groupes de supporters ont effectivement entamé la confection d’un tifo géant, il y a quinze jours de cela.

Le 10 Sport
Quand Wilmots s’enflamme pour Michy Batshuayi !
Enfin, Le 10 Sport relaie les propos tenus par Marc Wilmots sur Michy Batshuayi. Le sélectionneur belge considère notamment que l’attaquant, qui a un « brin de folie » est fait pour l’OM. Il lui prédit une belle carrière, à condition de rester rigoureux.

La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !

Un article lu 4277 fois