Mandanda avait peur de revenir au Vélodrome

Steve Mandanda a révélé avoir été soulagé par l’accueil du Stade Orange Vélodrome, lors de son retour à Marseille sous les couleurs rennaises. Le portier craignait d’être mal accueilli par les supporters de l’OM.

Steve Mandanda

Steve Mandanda pensait les supporters de l’OM capables de le siffler, lors de son retour au Vélodrome avec Rennes. L’ancien capitaine olympien a été soulagé par leur accueil : « Ce qui a été pour moi un soulagement, ça a été mon retour à Marseille. C’était chargé d’émotions, énormément d’émotions. J’avais du mal à l’échauffement, je me suis demandé comment j’allais le jouer ce match-là, parce qu’émotionnellement c’était fort. D’avoir cet accueil, tout le stade qui chante pour toi alors que tu ne joues plus sous les couleurs de l’OM. Ça a été pour moi un soulagement parce que ça a été le moment de leur dire au revoir en fait », a-t-il confié à la chaîne cryptée.

Steve Mandanda a vécu 14 saisons dans le contexte phocéen, de 2007 à 2016, puis de 2017 à 2022. Il détient le record de matchs disputés sous la tunique de l’OM (613).

Un article lu 2263 fois