Nicollin : « Bielsa, ce n’est pas ma tasse de thé »

Interrogé par RMC, Louis Nicollin a livré son sentiment sur le travail de Marcelo Bielsa à l’OM. Le patron montpelliérain ne paraît pas apprécier le personnage.

Loulou Nicollin

« Je ne comprends rien de cet entraîneur ! a-t-il déclaré au micro de la radio. S’il m’avait fait ce qu’il a fait à Labrune, je te l’aurais viré d’une force… Même si tout le Vélodrome aurait été contre ! Il faut vraiment prendre les gens pour des cons. Enfin il paraît que c’est un sorcier… Il n’a pas à traiter son président de tous les noms. Il ne l’a pas mal traité ? Alors c’est moi qui aie mal lu. » Il n’admet notamment pas que l’Argentin ne puisse pas donner un regard aux journalistes : « Je n’aime pas les gens qui parlent et qui ne regardent pas les gens en face. Est-ce que c’est parce qu’il ne parle pas français ? Il a toujours la tête baissée dans les interviewes. Ça m’énerve ! Chacun mène sa vie comme il l’entend mais moi ce n’est pas ma tasse de thé. »

Si l’on en croit les informations de la radio, et à la grande déception de nombreux fans phocéens, le football français ne devrait plus avoir à supporter Marcelo Bielsa très longtemps…

Un article lu 3453 fois