Bielsa le flou
La Provence consacre un article à Marcelo Bielsa. L’avenir du coach serait incertain mais Vincent Labrune assure qu’il souhaite absolument conserver le Rosarino la saison prochaine. « Vous pouvez parler de l’entraîneur autant que voulez, si on finit sixième, il y en aura peut-être un, mais il n’y aura pas d’équipe », a déclaré le président.
Ce cliché qui relance la théorie du complot contre les Phocéens
Vendredi soir, Michy Batshuayi a manqué un penalty. Le hic, c’est que des joueurs, en particulier caennais, avaient pénétré dans la surface de réparation avant le tir du Belge. But!FootballClub fait remarquer que, dans les mêmes conditions, le penalty de Zlatan Ibrahimovic avait été donné à retirer.
Ces 5 joueurs sur lesquels Labrune compte s’appuyer pour l’avenir !
Le 10 Sport fait le point sur les joueurs sur lesquels Vincent Labrune compte s’appuyer pour la saison prochaine. Le président souhaiterait notamment conserver Florian Thauvin, Michy Batshuayi, Giannelli Imbula, Brice Samba et Nicolas Nkoulou.
Plusieurs joueurs de l’OM ont « fêté » la défaite contre Caen en boîte de nuit
Métronews nous apprend qu’au moins trois joueurs de l’OM auraient « fêté » la défaite contre Caen en boîte de nuit, vendredi soir. Michy Batshuayi, Benjamin Mendy, Brice Samba et, certainement, Florian Thauvin aurait été aperçu au Heat Club, à Montpellier.
Daniel Riolo s’éclate avec la méthode Bielsa
Enfin, OM.net se réjouit des propos tenus par Daniel Riolo sur son blog. Ce dernier considère effectivement que « l’effet Bielsa n’a jamais été aussi fort ». Il ajoute également qu’ « on se fait chier dans 80% des cas en L1 », et que ce n’est pas le cas avec l’équipe coachée par l’Argentin.
La revue de presse, c’est fini pour aujourd’hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l’OM !