Raspentino : « J’aurais pu faire comme Fanni »

Prêté par Caen à Dijon, Florian Raspentino a inscrit 1 buts en 3 apparitions en Ligue 2, depuis le 30 janvier. L’attaquant semble aujourd’hui regretter d’avoir quitté Marseille dans ces conditions.

« Il y a surtout un peu de regret d’être parti si vite. Quand je vois les jeunes qu’il fait entrer sur le terrain, je me dis que j’aurais pu faire comme Rod Fanni : être patient, a-t-il expliqué au quotidien 20 Minutes. J’ai quand même une petite expérience en L1 avec Brest et Bastia, alors peut-être que j’aurais eu une petite chance de faire des bouts de match. Je reste tout de même toujours en contact avec « Dédé » Gignac et le kiné de l’équipe, mais on ne parle pas de ce qu’il se passe à l’OM. » Il s’attend à un match compliqué pour la formation de Marcelo Bielsa, ce soir au Stade Vélodrome : « Ce serait logique que l’OM l’emporte à domicile, mais attention à la bonne série de Caen. Je savais qu’il y avait de la qualité dans ce groupe, mais je suis surpris par cette série. Eux-mêmes doivent l’être. Le club était dernier à la trêve, tout le monde les donnait déjà relégués. C’est pour cela qu’il faut que l’OM se méfie : Marseille n’a pas cette même confiance, ils ont du mal. »

Pour rappel, l’équipe de Patrice Garande est celle qui a pris le plus de points depuis la reprise du championnat, début janvier.

Un article lu 3743 fois