Disasi : « C’est tragique pour Harit »

Axel Disasi s’est exprimé sur la blessure d’Amine Harit, en marge du rassemblement de l’équipe de France. Le joueur de Monaco regrette que son homologue de l’OM ne puisse participer au Mondial et fait peu de cas des menaces qu’il reçoit sur les réseaux sociaux.

Amine Harit

En conférence de presse, Axel Disasi a commenté la grave blessure causée à Amine Harit, lors du match Monaco-OM (2-3). Le joueur monégasque est triste pour le Phocéen : « Non je n’ai pas la blessure d’Harit dans un coin de la tête. C’est tragique pour lui, je ne m’imagine pas à sa place. Malheureusement ça arrive. Sur le terrain à l’entrainement je n’y pense pas. » Le joueur a aussi réagi aux menaces reçues sur les réseaux sociaux : « Forcément les messages on les voit. Après personnellement moi ça ne m’a pas atteint vu que je venais de recevoir une très très bonne nouvelle. Je suis passé à autre chose. Je pense que c’est pareil pour Camavinga, il n’a pas l’air affecté par tout ça. La meilleure réponse c’est l’ignorance. »

Amine Harit devrait être absent jusqu’à la fin de la saison. Le joueur olympien a été opéré d’une grave entorse du genou gauche.

Un article lu 1186 fois