Bielsa pas trop déçu

Si l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa, reconnaît que son équipe a éprouvé des difficultés pour battre Lens dimanche soir au Stade Vélodrome, le technicien argentin voulait avant tout retenir les trois points de la victoire.

Sur le site officiel de l’OM, Marcelo Bielsa livre son analyse sur cette rencontre remportée difficilement par son équipe face à Lens (2-1) :  » L’équipe a joué les débuts de chaque mi-temps puis elle a perdu ses caractéristiques. Après le premier but, on a perdu notre mobilité et le pressing constant que l’on faisait sur l’adversaire. Après le deuxième but, il s’est passé la même chose à un degré moindre. Après l’expulsion, on a eu du mal à tenir l’équilibre de l’équipe «  a-t-il expliqué.

Et d’ajouter :  » Le match contre Lyon a été le meilleur de l’OM cette saison. Ce soir, le match n’a pas été très bon mais on juge les équipes sur ce qu’elles sont capables de faire et sur ce qu’elles ont fait pas sur le contenu du dernier match «  conclut le technicien argentin.

Un article lu 3131 fois