Gignac réagit à son altercation avec Dja Djédjé

D’après les informations du quotidien L’Equipe, André-Pierre Gignac et Brice Dja Djédjé en seraient venus aux mains, jeudi à La Commanderie, au lendemain de la défaite de l’Olympique de Marseille à Rennes (2-1), en Coupe de la Ligue.

Le meilleur buteur de la Ligue 1 aurait asséné un coup de poing à son coéquipier au centre d’entraînement du club, avant que les deux joueurs ne soient séparés par leurs partenaires. A l’origine de cette altercation, l’expulsion mercredi de Brice Dja Djédjé et du Rennais Paul-Georges Ntep. Visiblement, l’ancien Toulousain aurait pris parti pour ce dernier, ce qui n’aurait pas plu au défenseur.

Alors que la tension serait montée d’un cran, André-Pierre Gignac a tenu à clarifier les choses sur son compte Twitter.  » On s’est expliqué ! Incident clos ! J’ai pas d’amis sur le terrain sauf mes coéquipiers ! Que cela puisse être remis en question c’est honteux ! Que certains pensent que j’ai défendu un adversaire est humiliant pour moi ! Je lui ai seulement demandé de rester concentrer et de réfléchir. « 

Un article lu 4328 fois