La mise au point de Bahebeck

L’attaquant du PSG, Jean-Christophe Bahebeck, est revenu sur ses propos concernant le prochain Clasico en novembre prochain. Il assure que la fameuse phrases, « ce sont des toquards », a été sortie de son contexte lors d’un entretien.

Dans des propos rapportés par But Marseille, le joueur parisien fait une mise au point concernant ses propos : « Je tiens à rectifier les propos qui me sont prêtés, a-t-il déclaré. Cette phrase est complètement sortie de son contexte. Lors d’un entretien, Giannelli Imbula et Florian Thauvin étaient à côté de moi. Au moment de la question sur l’OM, les deux joueurs souriaient. Lorsque j’évoquais le mot  » tocard  » avec humour, et je me répète avec humour, je visais mes deux coéquipiers en équipe de France Espoirs » a-t-il ajouté.

Et de conclure :« Ce mot n’était en aucun cas destiné à l’Olympique de Marseille ou aux supporters marseillais. Je respecte les joueurs marseillais ainsi que les supporters olympiens, jamais je ne me verrais manquer de respect à des supporters adverses. Je ne lance absolument pas le Clasico. Je tenais formellement à rectifier cette situation qui me fait beaucoup de tort. Je regrette seulement que le journaliste qui a fait l’interview n’ait pas indiqué la présence de mes coéquipiers et amis ».

Un article lu 2552 fois