Mandanda rappelé à l’ordre par Bielsa

Alors qu’il réalise un très bon début de saison dans les buts de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, a beaucoup souffert pendant l’inter-saison afin de revenir à son meilleur niveau. D’ailleurs, on apprend que le capitaine de l’OM a été rappelé à l’ordre par son entraîneur Marcelo Bielsa pendant cette période.

Le quotidien L’Equipe nous apprend ce vendredi que Steve Mandanda avait failli être transféré à Sunderland et au Dynamo Moscou, en même temps que Valbuena, mais que le gardien marseillais a refusé de quitter l’OM pour ces deux destinations. Il s’est remis au travail avec le nouvel entraîneur des gardiens Stéphane Cassard, mais tout n’a pas été rose. Peu satisfait de l’entrain de son joueur lors des séances spécifiques, le successeur de Laurent Spinosi s’est plaint à son boss Marcelo Bielsa.

Le coach de l’OM a alors convoqué Steve Mandanda pour lui rappeler que la concurrence existait à tous les postes et que sans efforts de sa part, tout pourrait basculer très vite. Depuis, l’international français s’est remis au boulot et a notamment perdu six kilos pendant l’intersaison par rapport à l’année dernière.

Un article lu 3970 fois