Thauvin : « on me rappelle toujours ce que j’ai fait »

A l’occasion d’une longue interview livrée au site officiel de l’OM, Florian Thauvin a évoqué la mauvaise image qui semble encore lui coller à la peau, un an après son départ de Lille. L’été dernier, sans trop se préoccuper du fond de l’histoire qui l’avait opposé au club nordiste, de nombreux journalistes lui étaient effectivement tombé dessus.

Le Phocéen souhaiterait maintenant passer à autre chose : « Ça fait mal quand on veut me donner une image. Les gens ne me connaissent pas donc ils ne peuvent pas se faire leur propre opinion de moi. Ça a été compliqué mais je sais que je ne suis pas une mauvaise personne, un sale gosse. J’ai essayé de mettre tout ça côté. Sur le long terme, quand on le répète, c’est dérangeant. (…) Que je fasse quelque chose de bien ou quelque chose de mal, on me rappelle toujours ce que j’ai fait. Il faut savoir tourner la page. »

Auteur de 12 buts en 46 rencontres avec l’OM, l’ancien Bastiais a en tout cas conquis le coeur des fans marseillais. Ces derniers espèrent désormais que le natif d’Orléans saura s’investir dans la durée sous les couleurs phocéennes.

Un article lu 5033 fois