Abardonado encense Morel

Désormais coach-adjoint de la réserve olympienne et consultant pour OM TV, l’ancien défenseur de l’OM, Pancho Abardonado, estime que Marseille a bien maîtrisé son match face à Evian dimanche soir. Le technicien relève également la bonne prestation de Jérémy Morel.

Dans son analyse d’après-match qu’il livre chaque semaine dans l’émission For OM, pour les médias du club olympien, Pancho Abardonado encense la prestation de Jérémy Morel face à Evian : « Si je devais retenir une individualité, je citerais Morel. Il est récompensé de son travail, de son sérieux. Il a mangé son pain noir, n’a jamais rien dit, s’est refugié dans le boulot et aujourd’hui il en est récompensé. Chapeau bas ! », a déclaré l’ancien défenseur.

Pour le reste, Pancho Abardonado estime que Bielsa peut être satisfait de son équipe : « Le coach Bielsa peut être content de ses joueurs. Ils ont fait le match qu’il fallait. Ils méritent d’être félicités. Il ne faut pas dénigrer Evian. Tout le monde n’ira pas gagner là bas » conclut-il.

Un article lu 3425 fois