Labrune prêt à mettre son ego de côté

Actuellement en vacances, Vincent Labrune se ressource auprès de sa famille. Le président de l’Olympique de Marseille profite de cette période loin de la ville phocéenne et de son club pour préparer sa riposte après les déclarations de son entraîneur, Marcelo Bielsa la semaine dernière.

Une riposte que Vincent Labrune considère plus comme une mise à plat du différent qui l’oppose à son entraîneur, Marcelo Bielsa. RMC croit savoir que le président marseillais serait prêt à mettre son ego de côté et ne pas sanctionner son coach pour l’occasion : « Selon nos informations, la stratégie que va employer Vincent Labrune ne fait pas l’ombre d’un doute. Labrune veut la jouer cool, rencontrer d’abord tranquillement son entraîneur, et dédramatiser la situation. Le Président de l’OM n’a en aucun cas prévu de sanctionner Bielsa après sa sortie médiatique de jeudi dernier » indique le média.

Un rendez-vous est prévu lundi loin des caméras et des micros. Vincent Labrune devra à ce moment-là se montrer persuasif et diplomate… Laisser passer l’orage, et prier pour que le sportif reprenne rapidement ses droits. Ce serait donc la stratégie de Vincent Labrune. Est-elle la bonne ?

Un article lu 3896 fois