« J’espère que ce n’est qu’une rumeur. Le monde du foot attend que ça bouge à l’OM, a-t-il déclaré sur Twitter. Le corporatisme est en marche contre Bielsa. Toujours pareil ! » Il s’insurge ainsi contre ceux qui manque de respect à El Loco : « Même quand ça s’est mal termine, partout ou il est allé Bielsa a laisse une trace, mais ici on ne veut pas de lui. C’est fou ! (…) Tous les plus grands disent du bien de lui. Tous !! Mais chez nous on n’en veut pas. On attend qu’il soit viré… Incroyable. (…) Sa communication un problème ? Oui et alors. On savait tout ça avant. Son surnom n’est pas juste une fantaisie. Fallait pas le prendre alors ! »
Personne ne parle désormais plus des promesses non tenues par Vincent Labrune. Aussi satisfait que soit ce dernier du mercato marseillais, on peut comprendre le désarroi de l’entraîneur et s’interroger sur le déséquilibre assez significatif que présente l’effectif marseillais.
@ j'espère que ce n'est qu'une rumeur. Le monde du foot attend que ça bouge à l'OM. Le corporatisme est en marche contre Bielsa. Tjs pareil
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Septembre 2014
Même qd ça s'est mal termine, partout ou il est allé Bielsa a laisse une trace, mais ici on ne veut pas de lui. C fou
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Septembre 2014
Tous les plus grands disent du bien de lui. Tous !! Mais chez nous on n'en veut pas. On attend qu'il soit viré… Incroyable.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Septembre 2014
Sa communication un problème ? Oui et alors. On savait tout ça avant. Son surnom n'est pas juste une fantaisie. Fallait pas le prendre alors
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Septembre 2014