Cheyrou de nouveau écarté

Alors qu’on pensait qu’il serait réintégré définitivement au groupe pro dès la fin du mercato estival, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou, a de nouveau été mis à l’écart ce mercredi. Sans aucune explication officielle.

Mais que se passe-t-il entre l’Olympique de Marseille et Benoît Cheyrou ? Alors qu’on pensait que tout était rentré dans l’ordre et que le joueur avait de nouveau le droit de s’entraîner avec le groupe professionnel, l’ancien Auxerrois a été convié à rejoindre le groupe du CFA 2 pour l’entrainement de ce mercredi, comme le révélait le quotidien La Provence hier soir sur son site internet.

Pour le moment, aucune explication officielle n’est venue de la part de la direction olympienne si ce n’est qu’un communiqué laconique : « La question reste en suspens quant au rôle de Benoît Cheyrou au sein du projet sportif pour la saison en cours. Une décision devrait être prise à ce sujet d’ici une quinzaine de jours », indique-t-on du côté de l’OM.

Le coeur du problème se situerait au niveau de la proposition du club phocéen pour son joueur, à savoir une prolongation de contrat d’un an assortie d’une baisse de salaire de 100.000 € par mois. Le joueur après avoir donné son accord aurait-il changé d’avis ? Les prochains jours livreront peut-être un début de réponse sur ce feuilleton pathétique.

Un article lu 3405 fois