Amalfitano règle ses comptes

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Morgan Amalfitano, transféré à West Ham lors de la dernière journée du mercato estival, n’a pas apprécié la façon dont l’OM l’a traité ces dernières semaines. Et le fait savoir.

Invité au cours de l’émission Luis Attaque sur RMC, Morgan Amalfitano en a profité pour régler ses comptes avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune en tête : « Est-ce que j’en veux à l’OM ? Oui, il y a des personnes comme ça qui n’assument rien. Vous savez, quand on envoie un texto… On est des êtres humains, il vaut mieux se parler en face. Ça se serait passé beaucoup mieux et ils auraient été gagnants. A l’arrivée, ils ont tout perdu. Me perdre n’est peut-être pas une perte pour eux, mais ils n’ont rien eu. Même le million d’euros, ils ne l’ont pas eu. C’est dommage pour eux, ils en ont fait une affaire d’argent. Moi j’en rigole un petit peu aujourd’hui » explique-t-il.

Il est également revenu sur son « altercation » avec Marcelo Bielsa : « Beaucoup de choses ont été dites, je tiens à les rectifier. Je n’ai fait aucun esclandre. Je ne peux pas dire que notre relation était bonne ou mauvaise avec Bielsa, car il n’y avait aucun échange, donc c’est pour ça que ça a compliqué les choses et que c’est compliqué encore aujourd’hui. Mais il ne s’est rien passé, je suis allé m’entraîner normalement, car j’estime qu’on ne te prévient pas quand tu es au portail que tu n’es pas convoqué. J’ai voulu m’entraîner, je commence l’entraînement, on ne me dit rien, et on me dit ça à la moitié de l’entrainement, et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. On me demande de quitter la séance, et j’ai décidé de me faire respecter, c’est pour ça que j’ai pris cette décision et que j’ai fait ces actes-là, et je les assume. Tout le monde pourrait témoigner, tout le monde pourra dire que je n’ai rien fait, je me suis juste éclipsé et ça n’a pas plu à l’entraîneur que je sois là, je ne sais pas pourquoi » conclut-il.

Un article lu 3882 fois