Thauvin et Batshuayi avec les Espoirs

Si Steve Mandanda retrouve l’équipe de France à l’occasion des deux matches face à l’Espagne et la Serbie début septembre, deux autres joueurs de l’Olympique de Marseille ont été convoqués pour un match avec leur équipe nationale espoir respective.

Ce jeudi était l’occasion un peu partout en Europe de l’annonce des sélections pour les premières échéances internationales début août. C’est ainsi que chez les Bleus, Steve Mandanda a retrouver sa place après avoir raté la Coupe du Monde en raison d’une blessure aux vertèbres. En revanche, André-Pierre Gignac n’a pas pu profité de l’absence de Giroud sur blessure. Didier Deschamps ayant décidé de reconduire à 99 % les joueurs qui ont participé au Mondial 2014 au Brésil.

D’autre part, Florian Thauvin a été rappelé par le nouveau sélectionneur des Espoirs, Pierre Mankowski. Celui-là même avec lequel il est devenu champion du monde des U20 il y a un an. Enfin, en Belgique, Michy Batshuayi a lui aussi été rappelé avec les Espoirs des Diables Rouges.

Un article lu 2592 fois