Mercato OM : un international tunisien pisté

Toujours en quête d’un défenseur pour la suite de sa saison, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes ces derniers jours. Cette fois, c’est un international tunisien, adversaire des Lyonnais en Ligue Europa, qui serait suivi avec attention par les décideurs phocéens.

Divock Origi et Syam Ben Youssef
Divock Origi à la lutte avec Syam Ben Youssef

A quelques jours de la fin du mercato estival, la direction de l’Olympique de Marseille multiplie les pistes en coulisses pour trouver un ou deux défenseurs afin de renforcer ce secteur de jeu de l’équipe de Marcelo Bielsa. Selon le quotidien La Provence, c’est du côté de la Roumanie que se tourneraient les dirigeants de l’OM.

Le club s’est vu proposer les services de Syam Ben Youssef. Marseillais de naissance, l’international tunisien (25 ans)qui évolue dans l’équipe roumaine du FC Astra Giurgiu, a fait forte impression à Gerland lors du match aller du tour de barrage de la Ligue Europa. Celui-ci devrait être encore en lice ce jeudi pour le match retour et probablement observé par les dirigeants marseillais et Marcelo Bielsa. Une piste pas très onéreuse. Le quotidien régional précise en effet que la valeur du joueur est estimée à 500.000 €.

Un article lu 5357 fois