Le staff technique de l’Olympique de Marseille a-t-il senti des joueurs émoussés pendant la rencontre de dimanche dernier face à Montpellier ? En tout cas, contrairement à ce qui se faisait ces dernières semaines, l’entraînement du jour ce mardi a été plutôt allégé. Le site internet de l’OM rapporte ainsi que les joueurs ont eu le droit à des soins, ont fait un footing puis une opposition. Une séance moins intensive donc que ces derniers jours.
Cet entraînement s’est déroulé à à huis clos au centre Robert Louis-Dreyfus. Une partie de l’effectif (Samba, Porsan-Clemente, Tuiloma, Sparagna, Jobello, Bangoura, Aloé, Fabri, Dubois, Andonian, Barrada, Batshuayi, Ayew et Abergel) a effectué une opposition.
Une autre partie de l’effectif (Romao, Mendy, Payet Dja Djédjé, Gignac, Alessandrini, Imbula, Nkoulou…) a effectué des soins de récupération avant de faire un footing sur le parcours de santé. Enfin, les gardiens, Steve Mandanda et Florian Escales, ont travaillé à part avec Stéphane Cassard, rapporte le média marseillais.