Yann Pécheral a notamment indiqué qu’une prise de bec avait eu lieu ce soir entre Marcelo Bielsa et Morgan Amalfitano. Il précise que l’entraînement ne s’est pas poursuivi. L’accrochage ferait suite au fait que le joueur ait été prévenu par SMS de sa mise à l’écart.
On constate ainsi que la méthode des textos ne donne pas de bons résultats. Si l’on ne peut désormais plus se passer de technologie, il est invraisemblable que les joueurs soient traités de la sorte. Quelqu’un ne prend visiblement pas ses responsabilités à l’OM et il est peu probable que cela soit Marcelo Bielsa. Vincent Labrune, apparemment immergé dans le mercato, ne donne plus signe de vie. Il n’est pas normal que le coach argentin soit propulsé en première ligne pour répondre aux revendications des journalistes ou des joueurs. N’en déplaise à certains décideurs du club, la comm’ écrite ne peut pas tout régler !
Espérons que les choses rentreront rapidement dans l’ordre ! A trois jours du match OM-MHSC, nous n’avions évidemment pas besoin de ça.